Mandalas ; mon art book

Couverture du livre « Mandalas ; mon art book » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035903211

De magnifiques mandalas à colorier pour créer son propre Art book pendant les vacances ! Les Mandalas : des dessins raffinés et très en vogue, provenant de la culture indienne, qui représentent une thématique forte. La possibilité de détacher les pages, aux bords arrondis, sur un papier de qualité, pour en faire des "tableaux" individuels, à encadrer ou à offrir. Des modèles à compléter avec une multitude de couleurs et de techniques (feutres, crayons, pastels) selon sa créativité : chaque ouvrage sera forcément unique ! 10 modèles.