Mandalas floraux à colorier t.1

Couverture du livre « Mandalas floraux à colorier t.1 » de Maria Leal et Richard Lower aux éditions Espace Mieux Etre

Ce livre contient 20 mandalas floraux, de divers niveaux de difficultés.
Mandala signifie cercle sacré en sanskrit. En Orient, c'est un support à la méditation et au développement spirituel. Carl Jung s'est intéressé à la pratique de la création des mandalas par son aspect thérapeutique.

Le... Voir plus

Ce livre contient 20 mandalas floraux, de divers niveaux de difficultés.

Le Mandala est un outil d'harmonisation des énergies. Il est symbole d'unité, de totalité et de perfection. Depuis l'origine de la vie humaine et dans toutes les cultures, le cercle a été employé pour représenter l'ordre universel ainsi que les puissances divines.
Contempler, dessiner ou colorier des mandalas permet de nous harmoniser, de voir plus clair, de nous centrer, nous aide à retrouver l'équilibre, à développer l'attention et la concentration. C'est une forme de méditation active et curative qui apporte paix et harmonie intérieure. Le mandala nous met en contact avec notre sagesse profonde.