Management et gestion - option seconde - livre eleve - ed. 2022

Couverture du livre « Management et gestion - option seconde - livre eleve - ed. 2022 » de Carrey/Lacroux aux éditions Hachette Education

Nouvelle édition, nouvelles organisations ! Pour une approche de l'entrepreneuriat en mode projet.Des cas d'entreprises proches des centres d'intérêts des élèves.Culture +, des rubriques pour en savoir plus sur les organisations !Des missions pour mettre l'élève en situation et le rendre acteur de son apprentissage.Une vidéo exclusive avec notre partenaire Je viens bosser chez vous, dans les coulisses d'une création d'entreprise.Un Dossier Avenir avec témoignages d'anciens élèves, zoom sur la filière STMG...Un concours Parcours Entreprendre avec notre partenaire R2E : de l'idée à la réalisation d'un projet.