Maman, sauve-moi !

Couverture du livre « Maman, sauve-moi ! » de Mai Isa aux éditions Libre Label

Maman, enseignante, Isa s'investit de tout son coeur dans sa vie de tous les jours, parvenantà vaincre ses difficultés, grâce à l'amitié de nombreuses copines ; elle parvient ainsi à rester gaie,équilibrée envers et contre tout, pour permettre à son fils de s'épanouir.Enfant, elle n'aimait pas l'école et puis l'a découverte grâce à un prof différent...A son tour, elle cherche sans cesse des solutions pour s'adapter, aider son fils et les jeunes sur son chemin, à réussir leur vie... Confianwce mutuelle et espérance sont ses maîtres-mots.Vous aimez le renouveau... l'école autrement... les cours joyeux... vos enfants sont votre raison de vivre... la lecture de Maman, sauve-moi ! sera votre arc-en-ciel.