Malédiction

Couverture du livre « Malédiction » de Gwendoline Bonnel aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Les yeux gris de l'ombre, au-dessus de ma tête, sont de plus en plus terrifiants. Si bien que je préfère fermer les miens et croiser les doigts pour me réveiller au plus vite. Assise sur mon lit, la respiration lente et saccadée, je tente de reprendre mes esprits à la suite de ce cauchemar. Ce n'est pas le premier et sans doute pas le dernier.

Pourquoi cette ombre me poursuit-elle ? Qu'est ce qui se cache derrière ses yeux affamés ne cherchant qu'une chose : s'emparer de moi ? Pourquoi ces rêves ne cessent-ils de me hanter, même lorsque je suis éveillée ? Je suis pourtant certaine d'une chose : c'est que je suis prête à tout pour découvrir les raisons de mes cauchemars.