Majesty generatronic

Couverture du livre « Majesty generatronic » de Anthony Coucke aux éditions Books On Demand

Majesty album generatronic ! cet artiste prône la musique electropop synthpop ebm dans son pays ! ce premier album se voudra exactement dans la tendance citée, ce livre est un livre de chansons du 1 er album de Majesty , des textes ordinaire entre amour, tristesse rage , colère ! toute les paroles sont en anglais dont une en allemand Majesty a nommé son album generatronic qui veut dire comme ceci genération electronic un titre bien dans la culture de l'electropop le titre éponyme Majesty nous raconte l'histoire d'un cheval noir qui fût une star à son époque dans les chevaux de course, l'histoire de cette chanson est triste car ce cheval après une blessure sera abbatus, mais, il revit pour consolé un homme qui aime les chevaux et qui vient de perdre un être cher , il crie donc sa colère et ce cheval majesty parle à l'homme , il va lui redonné le courage pour repartir sur le droit chemin ! le titre servant est l'histoire d'une femme qui manipule son homme ! c'est elle qui a la carte bleue il est donc son serviteur ! chaque chanson de cette album a une histoire l'album est travaillé avec un logiciel professionnel , Majesty s'est fait son propre studio d'enregistrement sur son ordi ! il est aussi musicien et chanteur ! pratique les synthétiseurs depuis qu'il est enfant , doté d'une culture musical redoutable ! Majesty l'artiste.