Mailles XXL , nos plus beaux tricots d'hiver

Couverture du livre « Mailles XXL , nos plus beaux tricots d'hiver » de  aux éditions Bergere De France

Notre savoir faire est mis en avant dans ce livre composé de grosses pièces d'hiver : vestes, pulls, gilets, manteaux, robes et accessoires.

Ce livre est destiné aux tricoteuses qualifiées à expertes et quelques modèles accessoires pour les débutantes.

Des explications détaillées avec des... Voir plus

Des explications détaillées avec des croquis complets réalisés en 5 tailles par des expertes du tricot.

Bergère de France vous accompagne également dans la réalisation de vos ouvrages avec son service téléphonique "SOS TRICOT".