Magie amoureuse ; secrets & rituels pratiques

Couverture du livre « Magie amoureuse ; secrets & rituels pratiques » de Cristal aux éditions Vert Et Rouge

« Après quelques 25 années passées au service de mes clients, je peux affirmer que la magie existe ! Initiée aux pratiques ancestrales de la manipulation des rituels, formée à aider les autres dans le domaine sentimental, je vous livre certains de mes secrets... » Le retour d'affection existe-t-il réellement ? Sans entrer dans le détail, nous pouvons répondre oui, sous certaines conditions. L'agriculteur ne manipule-t-il pas les plantes pour avoir un meilleur rendement ? Le médecin ne prescrit-il pas des médicaments pour accélérer la guérison ? En magie amoureuse, il en est de même. Par des rituels précis et répétitifs, il est possible d'aider certains sentiments enfouis à refleurir. Par d'étranges méthodes, il est possible de guérir une séparation en retrouvant son amour envolé. Il ne s'agit pas de forcer un destin contraire, mais simplement orienter le lit du fleuve sentimental, pour qu'il coule dans la bonne direction... c'est-à-dire VOTRE direction ! Dans cet ouvrage, vous aborderez la théorie indispensable à la bonne compréhension des mécanismes de l'inconscient sur lequel tout va se jouer. Ensuite vous découvrirez les secrets et les rituels pratiques qui ont fait leur preuve depuis des siècles. Ce livre s'adresse aux nombreux professionnels qui ignorent souvent les opérations de base, mais également à toutes celles et ceux qui désirent au fond de leur coeur découvrir ou retrouver un amour envolé.