Magic monaco magic mc ; e= mc2

Couverture du livre « Magic monaco magic mc ; e= mc2 » de Manath aux éditions Sydney Laurent

Inspirée par la photo 3D et la photographie de manière générale, ce livre est artistique par la photographie, dimension créative, et scientifique par l'analyse et la compréhension de la portée d'une photo. La photographie est utilisée comme support qui permet aussi de faire passer des messages qui soient mieux acceptés par la société. Ces photographies, prises selon le temps et de manière spontanée afin de saisir des moments magiques, sont autant le fruit de la contemplation que de l'observation pour laisser libre cours à notre imagination, mais aussi comprendre le monde qui nous entoure. Ces photographies ont été prises dans et autour de la principauté de Monaco, et poussent l'observateur à élargir son regard et faire travailler son sens de l'observation. Saurez-vous trouver l'image qui se cache dans l'image ou bien trouver l'originalité d'une photo??