Mabible.net

Couverture du livre « Mabible.net » de  aux éditions Ste Biblique De Geneve
  • Nombre de pages : 1760
  • Genre : Religion
  • Thème : Bibles

Ce qu'on trouve dans MaBible.net * des conseils pour la lecture de la Bible * des chronologies * des informations sur l'histoire de la Bible * une introduction à chaque livre de la Bible avec un résumé de son contenu, des informations sur sa rédaction et un de ses thèmes * des encarts au fil du texte bibliques (voir page suivante) * des marges et des pages pour écrire * un plan de lecture * des informations sur les fêtes juives * des informations sur les sacrifices et offrandes * un dictionnaire * des cartes géographiques * une illustration du temple Petit plus * un site Internet avec des informations complémentaires en rapport avec la Bible * 6 couvertures à choix déjà créées livrées avec chaque Bible, et la possibilité de créer ta propre couverture!

Les encarts. Une des particularités de MaBible.net, c'est de proposer à chaque page (même dans le Lévitique!) un petit commentaire intéressant en rapport avec le texte biblique. * Active-neurones Ce que le texte biblique a à voir avec notre vie, sous forme de questions ou sujets de réflexion. * Promis! Ce que Dieu promet et ce que cela peut signifier pour nous. * Gros plan Réflexion pour ceux qui osent prendre la Bible au sérieux et se mesurer à elle. * Stop info Court commentaire pour (encore) mieux comprendre le texte.