Ma vraie cuisine française

Couverture du livre « Ma vraie cuisine française » de Michel Oliver aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Incontournable bible, cet ouvrage a sa place dans toutes les cuisines, et présente les recettes de plats qui évoquent le patrimoine gastronomique de chez nous, du pot-au-feu à la blanquette en passant par le cassoulet et la quiche. Chaque recette est précédée d'un texte racontant l'histoire de chaque plat, les anecdotes qui s'y attachent, ses évolutions. Avec La vraie cuisine française, vous ne serez jamais à court d'idées pour régaler votre famille ou vos amis de délicieux plats !