Ma vision citoyenne

Couverture du livre « Ma vision citoyenne » de Pascal Baye aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Qu'est ce qui fait la différence entre une dictature et une démocratie?? D'où vient la monnaie que nous utilisons tous les jours et qui en a le contrôle?? Comment fonctionnent la régulation et la redistribution des richesses de notre pays?? Qui sont les véritables créateurs de ces richesses?? Sommes-nous vraiment à la veille d'une pénurie de matière première et d'énergie?? Cet état de manque dans lequel nous nous trouvons est-il réel ou a-t-il été façonné de toutes pièces?? L'économie mondiale ouverte est-elle vraiment la solution ou est-elle la cause de nos problèmes??
Cet ouvrage est le fruit d'une réflexion efficace sur la condition de chaque citoyen. Afin d'obtenir les bonnes réponses, prenons le temps de nous poser les bonnes questions. C'est cette démarche que l'auteur effectue afin de faire tomber les masques et d'exposer notre société de consommation au grand jour. Pensez-vous que nos dirigeants savent réellement ce qu'ils font et pour qui ils le font??

Pascal BAYE est né en 1965 dans les Hauts de France. Il devient thérapeute holistique en 2004 après avoir vendu son entreprise de transport routier. Ce livre est le fruit de sa conception de la véritable gouvernance démocratique. Il invite le citoyen à se prendre en main et à devenir acteur de son destin.