Couverture du livre « Ma récup' déco ; 100 idées pour détourner, tranformer, recycler meubles et objets » de  aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Faites du neuf avec du vieux ! Ne jetez plus rien tout se récupère ! C'est le crédo de cet ouvrage réalisé par un collectif d'auteur pour qui l'écologie et la décoration ne font plus qu'un !

On récupère, recycle et conçoit dans le respect de la planète.
Tendance et pratique cet ouvrage vous aidera à révéler la beauté cachée de tous ces objets qui finissent généralement à la poubelle.
Vous découvrirez 100 créations modernes et faciles à réaliser qui trouveront aisément une place dans votre maison comme le lustre-petite cuillère en plastique, les horloges-râpes, ou encore de magnifiques bougeoirs en métal ajouré.
100 % ecolo pour une déco 100% chic et eco !