Ma maman et mon papa ils sont magiciens

Couverture du livre « Ma maman et mon papa ils sont magiciens » de Bravi Soledad / Epar aux éditions Ecole Des Loisirs

Papa et maman sont incroyables ! Ils savent tout faire, même des choses impossibles : un bisou de maman quand on a un bobo et on n'a plus mal ! Sur le dos de papa et on va plus vite qu'un cheval de course ! Ils sont tous les deux de vrais magiciens ! Pour les tout-petits

• Beaucoup de second degré évidement et là c’est un vrai plaisir pour les parents (perso, je suis an de cet humour et trouve vraiment certaines scènes absolument géniales, pleines de bon sens et d’humour).

Mais il y a aussi beaucoup de tendresse et de situations touchantes qui rappellent combien l’esprit des enfants peut être naïf, naturel et sincère, recherchant juste la simplicité mais en y voyant toujours de ses yeux de « petit nenfant » l’extraordinaire et la magie........................................