Ma maison où dieu habite

Couverture du livre « Ma maison où dieu habite » de Massimo Camisasca aux éditions Chora
  • Editeur : Chora

Fruit de douze années d'expérience au sein de la Fraternité sacerdotale Saint Charles Borromée, Ma maison que Dieu habite répond a` la soif qu'a tout homme de trouver en l'autre la présence du Christ. « Ce qui est en jeu dans la Fraternité est la possibilité que notre humanité se réalise pleinement [...] La Fraternité est donc pour moi la grande opportunité, a` travers laquelle le Christ veut me soutenir et me corriger, afin que ma vie soit entièrement Sienne. »