Ma commode à bijoux

Couverture du livre « Ma commode à bijoux » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035893710

3 livres de techniques de bijoux + 3 tiroirs à accessoires* Bracelets Shamballa : toute la technique en images étape par étape pour créer ces bracelets d'origine tibétaine. Dans le tiroir : du coton ciré, des perles.

* Bijoux en maille métal au crochet : les bases du crochet et création pas à pas de bijoux en fils métalliques. Dans le tiroir : fils de cuivre couleur argent et cuivre, crochets d'oreilles, supports de broche, anneaux de jonction, épingles à oeillets, ruban...
* Bijoux en origami : des pliages de papier pas à pas pour créer boucles d'oreilles, broches et colliers. Dans le tiroir : des feuilles de papier joliment imprimées recto-verso, perles, crochets d'oreilles, supports de broche, anneaux de jonction, épingles à oeillets.