Ma boule, mon p'tit cancer, le tsunami du reste de ma vie.

Couverture du livre « Ma boule, mon p'tit cancer, le tsunami du reste de ma vie. » de Bernardo Elisabeth aux éditions Sydney Laurent

Ce recueil est une autobiographique qui exprime par les mots tous mes maux, mes émotions positives et négatives, depuis l'annonce de mon cancer du sein jusqu'à aujourd'hui. J'ai trouvé la force et l'expression de mes émotions par les mots en poésie. De nombreuses femmes, aidants ou accompagnants, pourront se retrouver dans mes textes. L'espoir et la force positive sont essentiels dans ce combat, dans ce cheminement de la maladie et de l'après-cancer, dans ma vie de femme.