Ma bible de la naturopathie spécial sportif

Couverture du livre « Ma bible de la naturopathie spécial sportif » de Frederique Laurent aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

L'ÉDITION AUGMENTÉE DE L'OUVRAGE DE RÉFÉRENCE.

L'ÉDITION AUGMENTÉE DE L'OUVRAGE DE RÉFÉRENCE.

Running, trail, tennis, natation, football, sports de glisse, d'adresse, athlétisme, cross-training, cours en salle, équitation, rugby... tous les sports, pratiqués en amateur ou en pro, exercent de fortes contraintes sur le corps. Même (et peut-être surtout !) pour les débutants, qui manquent de technique et ne possèdent pas un matériel optimal ! Dans ce livre :

Les 10 outils naturopathiques du sportif : superaliments, massages, plantes, eau (froide, chaude), coaching mental, respiration...
Quinoa, riz, tofu, poivron, courgette, flocons d'avoine, lait d'amande, miel... : les 30 aliments top performance du sportif.
Trail, route, montagne, neige... tous les conseils pour choisir : les bons vêtements techniques, les bonnes chaussures.
Acidité, fatigue, douleurs musculaires et articulaires... comment prévenir et soulager les blessures.
Votre programme pas à pas, heure par heure, pour performer au maximum sans vous abîmer.