Ma beaute bio ; 100% maison

Couverture du livre « Ma beaute bio ; 100% maison » de Tourles Stephanie aux éditions Prat Prisma

Etre bien au naturel. Fabriquer un soin nettoyant correspondant parfaitement à son type de peau ?

Elaborer une lotion complémentaire et un crème de jour sans conservateur et à base d'ingrédient du quotidien ? Masques au miel, gommages aux plantes, crèmes florales, shampoings aux huiles essentielles. vous font rêver ?
Prendre soin de sa peau n'est pas sorcier et concocter des produits de beauté avec des ingrédients bio à la maison est à la portée de toutes.
Toutes les étapes de préparation sont détaillées ainsi que les conditions de conservation, un dictionnaire des ingrédients vous aidera à tout savoir sur les produits utilisés et leur origine.