Lumière sur le Bonsaido

Couverture du livre « Lumière sur le Bonsaido » de Jean-Luc Bauer aux éditions Greento
  • Editeur : Greento

Après une transmission de Maître à élève durant 8 années au contact d'un Senseï Japonais, ce livre retranscrit tout le savoir acquis d'un des derniers gardien de la tradition du Bonsaïdo.

Sans le savoir et le comprendre à mes débuts, je pénétrais dans le monde du bien-être, de l'ici et maintenant, de la méditation active au contact des Arbres, en m'ouvrant petit à petit à la philosophie de vie WABI SABI.
Au Japon un art doit dispenser des clartés spirituelles et une profondeur essentielle.
C'est une véritable "VOIE", un cheminement ayant pour objectif la sérénité, l'harmonie du Corps et de l'Esprit, la connaissance et la maîtrise de soi-même, la vérité et le prise de conscience de la place de l'homme dans l'Univers.
Laissez vos bagages trop encombrants ou trop lourds à porter sur le bord du chemin........et suivez moi...