Ludovic tome 4

Couverture du livre « Ludovic tome 4 » de Alexia Brudarand aux éditions Saint Honore Editions

Voici la suite tant attendue de la trilogie Barbara : l'histoire de Ludovic, l'un des deux amis de notre couple sulfureux.

Isabelle, la meilleure amie de Barbara, est seule, mais assume parfaitement ses choix, heureux ou malheureux. Elle devient stripteaseuse par dépit, ne trouvant rien d'autre pour vivre. Mais c'est grâce à ce travail qu'elle va rencontrer son âme soeur : Ludovic.

Ludovic, lui, est un don Juan qui aime se faire plaisir et profiter pleinement de la vie, sans attaches particulières. Seuls ses deux amis, Kevin et Dominique, sont chers à son coeur. Mais, lorsqu'il croise les yeux bleus d'Isabelle dans un club de striptease le soir de son anniversaire, très rapidement, tout devient trouble dans son esprit et il en tombe éperdument amoureux.

Mais leur histoire d'amour n'est pas un long fleuve tranquille...

Arriveront-ils à surmonter leurs erreurs, leurs imperfections et surtout leurs différences ?