Lothario grimm t.4 ; la citadelle de plumes

Couverture du livre « Lothario grimm t.4 ; la citadelle de plumes » de Galliano et Montovani aux éditions Humanoides Associes

Lothario Grimm, j'ai une affaire à te proposer, qui fera de toi l'homme le plus riche et le plus puissant de Proxima ! Tu n'es qu'un petit escroc sans envergure doublé d'un infatigable coureur de jupons. C'est cette dernière qualité qui m'intéresse au plus haut point... Car ta mission consistera à séduire puis épouser successivement les filles uniques des rois des quatre royaumes qui se font aujourd'hui la guerre. Un moyen de t'enrichir qui n'est pas déplaisant, n'est-ce pas ? Tu devras d'abord suivre mon enseignement. Lothario car tes exploits ne seront pas sans danger !