L'oracle de ma puissance intérieure

Couverture du livre « L'oracle de ma puissance intérieure » de Carole Smile et Julie Audouard aux éditions Good Mood Dealer

Ce coffret contient 30 merveilleuses cartes pour vous permettre de partir à la recherche de votre puissance intérieure.
En travaillant avec les couleurs, les éléments et les cristaux, vous serez chaque jour plus à même de vous connecter à votre propre essence et de parsemer votre vie de... Voir plus

En travaillant avec les couleurs, les éléments et les cristaux, vous serez chaque jour plus à même de vous connecter à votre propre essence et de parsemer votre vie de magie.

Pour chaque carte, vous trouverez :
3 mots-clés : ils vous permettent de capter rapidement l'énergie de la carte tout en vous laissant la possibilité de l'interpréter librement.
1 message global : une phrase magique à accueillir tel un mantra.
1 interprétation : un message pour vous accompagner plus en profondeur dans la compréhension de la carte.
1 message du cristal : chaque carte est associée à un cristal qui a son propre pouvoir. Écoutez son message.