Lola rose

Couverture du livre « Lola rose » de Jacqueline Wilson aux éditions Gallimard-jeunesse

«Je m'appelle Lola Rose... Mais mon vrai nom est Jayni. Avec ma mère et mon petit frère, nous nous sommes enfuis parce que papa nous battait. Maintenant, ça va changer, maman a gagné à la loterie, et nous sommes riches, riches, riches ! À nous la belle vie ! Malheureusement le destin est parfois bien cruel et il n'est pas si facile de recommencer à zéro... Pourtant je ferai tout pour enfin trouver le bonheur.»
Un nouveau roman fort et émouvant de Jacqueline Wilson, qui montre une fois de plus l'étendue de son talent pour traiter les sujets difficiles avec justesse et sensibilité.