"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une généreuse aventure tendre et farouche où s'entrechoquent démon maléfique et injustices sociales.
Enfin de retour sur ses terres natales, Kgosi entreprend l'ultime chapitre de sa quête de rédemption. Il doit libérer son peuple de l'esclavage et se libérer lui-même de l'emprise du roi-démon BaKham. Mais son frère, l'usurpateur Kagisio, a pactisé avec une force incontrôlable et dévastatrice : la bataille finale semble suicidaire, à moins que la princesse Byra Nialy ne parte à la recherche d'une aide mystérieuse et... légendaire.
Il est enfin là ! Le troisième et dernier tome de la série de Bruno Bessadi. Après deux albums de grande qualité, la quête de vengeance et de rédemption de Kgosi touche à sa fin.
Bon... je ne vais pas tourner autour du pot... j'ai adoré cette série de bout en bout.
L'auteur nous aura livré une aventure anthropomorphique de fantasy médiévale extrêmement qualitative. Son intrigue riche et complexe, jalonnée de rebondissements nombreux et de moultes escarmouches violentes et ensanglantées m'aura totalement conquis.
Petit bémol néanmoins, j'ai eu l'impression que tout s'est très vite accéléré sur la fin et certains moments auraient mérité d'être un peu plus développé... le temps peut être d'un quatrième album car oui... c'est déjà fini !
En bref, ce troisième tome vient brillamment conclure une saga épique !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !