Lieux du corps

Couverture du livre « Lieux du corps » de  aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070279753

Guy Rosolato, Recension du corps Jean-Claude Lavie, Notre corps ou Le présent d'une illusion D.W. Winnicott, Le corps et le self Masud Khan, L'oeil entend Jean-Pierre Peter, Le corps du délit Pierre Fédida, L'anatomie dans la psychanalyse Pierre Bruno, Sur la formation des concepts freudiens de psychique/physiologique François Gantheret, Remarques sur la place et le statut du corps en psychanalyse René Zazzo, Du corps à l'âme Daniel Widlocher, L'économie du plaisir Didier Anzieu, Le corps et le code dans les contes de Borges Georg Groddeck, Du ventre humain et de son âme Roger Lewinter, Présentation de Du ventre humain et de son âme de Georg Groddeck