L'humour de ma vie

Couverture du livre « L'humour de ma vie » de Andre Marere aux éditions Au Vent Des Iles

André Marere est un peintre reconnu en Polynésie, son travail sans concession sur la société, lui a conféré une place particulière dans le paysage local des plasticiens.

Dans cet ouvrage, sorte de pied de nez aux bien-pensants, il laisse s'exprimer, dans un humour parfois salace, sa plume autour de sujets et de questions qui le rapprochent des grands bédéistes des années 70 , Gotlib, Reiser. Un voyage au temps de Hara Kri, Fluide Glacial, l'écho des savanes, à la mode polynésienne !