L'exegese coranique qsj 3406

Couverture du livre « L'exegese coranique qsj 3406 » de Merad A aux éditions Que Sais-je ?

Loin d'être une discipline de pure érudition, les études et recherches sur le Coran s'inscrivent dans l'ensemble des activités culturelles dans le monde musulman, y compris celles du cursus scolaire, à tous les niveaux. Nourrie d'une tradition de quatorze siècles, intégrant les apports d'un vaste espace multiculturel, l'exégèse coranique, la quête du sens, forme une discipline d'une rare vitalité.