L'étreinte de la mort

Couverture du livre « L'étreinte de la mort » de Cathy Amblot - Zalwert aux éditions Evidence Editions

Un thriller glaçant à ne pas mettre entre toutes les mains !Léna Dessis, 27 ans, domiciliée à Auchel, est retrouvée nue, sauvagement lacérée, sur les friches de cette petite ville du Pas-de-Calais. Son assassin s'est acharné sur elle.L'affaire est transmise à la brigade criminelle de Lille. Le commandant Dambrois mène l'enquête en collaboration avec les policiers sur place.L'énigme se corse quand une citation de Shakespeare est retrouvée dans l'utérus de la victime.« Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain.Commencement douloureux !Le pire est encore à venir. » Shakespeare.Dambrois comprend alors que le meurtrier ne compte pas en rester là.