L'essentiel pour travailler efficacement sur soi

Couverture du livre « L'essentiel pour travailler efficacement sur soi » de Cegolene Colonna aux éditions Arnaud Franel

Ce livre est une expérience à vivre et à créer avec l'aide de l'auteure. Il vous permettra d'explorer et d'étendre votre champ de conscience pour mieux saisir les tenants et les aboutissants de vos expériences ainsi que la manière dont elles s'imbriquent dans votre vie pour construire votre destinée. D'orientation psychologique, voire philosophique, ce livre offre aussi une première approche de la spiritualité et invite à lire à travers soi-même pour mieux connaître sa nature profonde, renforcer son libre-arbitre et nourrir sa véritable quête. Accompagnant un réel travail sur soi, cet ouvrage aide chacun à cheminer progressivement dans une joie et une sérénité durables.

Sommaire Introduction ; Premier champ d'expérimentation et d'action : façonner notre réalité à l'image de la réalité ; Deuxième champ d'expérimentation et d'action, puiser son énergie à l'intérieur de soi ; Troisième champ d'expérimentation et d'action ; Quatrième champ d'expérimentation et d'action : expérimenter notre libre arbitre tout en respectant la vie ; Cinquième champ d'expérimentation et d'action : Déployer notre essence véritable ; Sixième champ d'expérimentation et d'action : exister parmi d'autres ; Conclusion ; Annexes : quelques apport pour compléter votre compréhension des processus qui prennent place dans la psyché ; Bibliographie.