Les secrets des légumes

Couverture du livre « Les secrets des légumes » de Jerome Ferrer aux éditions La Presse

Trois sections pour mieux vous aider :
L'ABC du potager: une section de conseils judicieux pour vous permettre de mieux choisir vos légumes et de les conserver à leur meilleur pour mieux les savourer.

Trois sections pour mieux vous aider :
Le calendrier des saisons: même si, aujourd'hui, nous pouvons trouver dans les supermarchés tous les légumes, et ce, tout au long de l'année, un calendrier tout simple pour vous rappeler les légumes à consommer au meilleur moment.
Des légumes, encore des légumes: choisissez votre légume préféré classé en ordre alphabétique et obtenez plusieurs déclinaisons de recettes pouvant constituer chacune un accompagnement ou même tout un plat!