Les rêves de paquito

Couverture du livre « Les rêves de paquito » de Denise De Mirando aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020324375

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Denise de Mirando dite Amandy est une Artiste Peintre, Sculptrice, Auteure de Chansons et de pièces de Théâtre et bien plus encore, écrivaine de romans, dont
    - "Les Rêves de Paquito" ou le roman de toute une vie d'après le récit de Curro Kurt Savoy
    Ainsi que deux autres romans...

Ainsi que deux autres romans en attente d'un nouvel éditeur
    qui seront réédités prochainement :
    - "Nymphrodite" une pièce de théâtre qui retrace l'histoire de la Grèce antique
    - "Un nouveau mode de vie"
    Sa passion créatrice, à la fois mystique et spirituelle, lui permet de mettre à nu son âme et révèle sa sensibilité.
    Que ce soit au travers de la peinture (plus d’une centaine de toiles), la sculpture (dans la pierre du Périgord, le bois d’acajou, ou le chêne), ou l’écriture (scénario, théâtre, chansons, poésies),
    Denise de Mirando nous fait partager sa vision du monde, douce et optimiste.
    Et pour retrouver Denise : https://www.amandy.fr/
    "Page Facebook" : Les Rêves de Paquito de Denise de Mirando