Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Les artisans de franche-comté sont, en cette fin de siècle, les héritiers d'une formidable tradition de savoir-faire.
Leurs ateliers sont presque leurs maisons. certains ne peuvent passer une journée sans en pousser la porte. un attachement particulier les lie à un lieu oú bien souvent leurs ancêtres ont vécu toute leur vie.
L'autre point fort de la franche-comté, ce sont ses richesses naturelles à l'image du buis et de l'épicéa surtout. ce dernier permit l'installation et le développement d'activités artisanales que l'on retrouve nulle part ailleurs.
Gilles lansard, photographe, et bruno auboiron ont été séduits par la gentillesse et le sens de l'hospitalité de ces artisans. tous sans exception ont ouvert grand leur porte et leur ont fait partager l'amour de leur métier et de leur passion. pour leur plus grand plaisir, ils se réjouissent de les partager avec vous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle