Les passages de l'enfance

Couverture du livre « Les passages de l'enfance » de Fernande Rivet aux éditions Les Plumes D'ocris

Les passages de l'enfance - recueil de poésie jeunesse L'auteur qui a déjà signé plusieurs recueils de poésie jeunesse, nous livre ici, dans un style toujours enfantin et une fraîcheur qu'elle trouve dans sa jeunesse d'esprit, des textes empreints d'amour, d'idéal, d'innocence, presque de... Voir plus

Les passages de l'enfance - recueil de poésie jeunesse L'auteur qui a déjà signé plusieurs recueils de poésie jeunesse, nous livre ici, dans un style toujours enfantin et une fraîcheur qu'elle trouve dans sa jeunesse d'esprit, des textes empreints d'amour, d'idéal, d'innocence, presque de naïveté.
C'est cet état d'esprit là, puisé aux sources de jouvence qu'elle seule connaît, qui plait tant aux jeunes lecteurs qu'elle accompagne tout au long de sa vie.
Des textes que les enfants voudront apprendre pour déclamer un " bonne fête maman " et recueillir quelques baisers.