Les nouvelles enquetes de tako - tome 3

Couverture du livre « Les nouvelles enquetes de tako - tome 3 » de Morlae Sonia aux éditions Sydney Laurent

Ce nouveau roman policier regroupe quatre nouvelles enquêtes de notre inspectrice de choc, Tako. Dans la première enquête, Tako est encore entraînée par Katch, son ennemi de toujours, à visiter les différents musées européens et pour finir par une heureuse surprise pour Tako...Enfin,... Voir plus

Dans la deuxième enquête, Tako, toujours prête à courir le monde pour enfermer ses ennemis de toujours, se retrouve au milieu d'un peuple qui se compte en milliard d'habitants.
Dans la troisième enquête, Tako retourne dans son village natal pour y vivre des vacances pas si tranquilles que cela.
Dans la quatrième et dernière enquête, Tako retourne en enfance à la suite de son rendez-vous avec un personnage tout habillé en rouge et blanc.