Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Devant le succès remporté par Les Grandes Affaires Criminelles de l Eure, Roger Delaporte a continué ses recherches dans les archives et en a extrait une cinquantaine de nouvelles « histoires ». De l assassinat de Marie de Ferrière en 1399 au meurtre de Port-Mort en 1984, en passant par les Compagnons de Tournebut, les condamnés à mort du XIXe siècle, l exécution de Violette Morris, la fin dramatique de Maxime Marchand et le destin tragique de Jacques Lerouge, l auteur visite le jardin des morts violentes du département. Ce livre passionnant, où se côtoient émotion et humour, permettra au lecteur de mieux connaître les racines « noires » de nos lieux familiers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...