Les notes de l'arc-en-ciel

Couverture du livre « Les notes de l'arc-en-ciel » de Vakaba Savane aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les notes de l'arc-en-ciel est un recueil de poèmes qui traite des aventures vécues dans la société.

L'arc-en-ciel est constitué de couleurs et apparaît, généralement, après une tornade. Chaque couleur à un sens. L'auteur préfère vous laisser déguster ce repas littéraire. Une oeuvre qui parle de vous, de lui, de l'être humain, en bref, de ce que nous sommes.
A l'aide de ces mots, il veut amener ses lecteurs à comprendre que chaque personne à son histoire et continue de l'écrire. Il souhaite aussi prôner le respect, le pardon et la sagesse dans la société, afin que les générations futures puissent profiter du résultat de nos actes.