Les naufrages du neant

Couverture du livre « Les naufrages du neant » de Kiss Florence aux éditions Sydney Laurent

Quand les lumières s'éteignent et que le monde cesse d'exister. Les survivants transformés en créatures mutantes se retrouvent prisonniers des ténèbres sur un point infime de la terre devenue un vaste désert.

Quel sens aura leur vie sur cette planète revenue à sa nudité primaire, à son obscurité originelle ?
Avec brio, à l'aide d'événements inédits, étonnants, saisissants et... à tel point palpable, que vous aurez du mal à vous sortir intact de cette atmosphère. L'auteure nous décrit comment ces êtres vont se relever et découvrir le chemin de la fraternité mais aussi l'incommensurable.
« Les Naufragés du néant », ne pourra en aucun cas vous laisser indifférents. C'est l'expression d'une révolte mais aussi d'un espoir. C'est un livre du troisième millénaire.