Les méditations coraniques

Couverture du livre « Les méditations coraniques » de Guy Kabenga-Tshibangu aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Comprendre les textes coraniques est l'une des questions les plus posées par nombreux spécialistes de notre époque. La première sourate qui nous sert de fondement de l'enseignement du prophète Mahomet, inspira et guida sa vie religieuse. C'est l'essence même de ses expériences spirituelles vécues à diverses époques de sa vie qui façonne ainsi son identité spirituelle. Cet ouvrage s'efforce de fournir repères et éclairages en vue d'une meilleure approche de la foi du prophète Mahomet en rapport avec le message de Jésus le messie de Dieu.