Les liens du sang

Couverture du livre « Les liens du sang » de Marie-Elise Demoulin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Cela fait dix ans que l'on m'a enlevé ma petite soeur. Le 13 février 2003, Yumi a été kidnappée sous mes yeux sans que je puisse faire quoi que ce soit. Tout le monde autour de moi l'a oubliée, mais moi je sais qu'elle est encore vivante et qu'elle n'est pas loin de moi. Moi, Aisu Jun, je fais le serment de la retrouver et de la ramener à la maison. Yumi, attends-moi, je sais que je te retrouverai, car les liens du sang que nous partageons m'aideront à te retrouver. »