Les larmes de la Vierge Noire

Couverture du livre « Les larmes de la Vierge Noire » de G. Macarthur aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

1628, Royaume de Nouvelle Grenade. Une flottille espagnole met la main sur un dangereux pirate. Mais au terme d'un combat épique, le navire du pirate sombre, emportant avec lui le secret d'un trésor légendaire. De nos jours, Région du Quindio, Colombie. Jacques Roche, célèbre fondateur des Cafés Roche, meurt dans un attentat. Historien et chasseur de trésors, son fils Tristan suit ses traces afin d'éclaircir le mystère de sa disparition.

• Merci à Librinova de m'avoir permis la lecture de ce bon roman d'aventures . Tristan Roche n'a pas suivi les traces de son père en choisissant la chasse aux trésors plutôt que la gestion de l'empire des cafés Roche.Quand Tristan apprend la mort de son père alors qu'il venait de faire une...

Merci à Librinova de m'avoir permis la lecture de ce bon roman d'aventures . Tristan Roche n'a pas suivi les traces de son père en choisissant la chasse aux trésors plutôt que la gestion de l'empire des cafés Roche.Quand Tristan apprend la mort de son père alors qu'il venait de faire une découverte relayée par les médias ,il décide de se rendre sur les lieux de l'assassinat en Colombie pour comprendre.Bercé entre deux époques ,la Colombie corrompue d'aujourd'hui et la mystérieuse disparition d'un collier en 1628 dans les Caraïbes ,on suit ces aventures avec beaucoup de plaisir.A découvrir donc.