Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Les Kongolais pris en otage par la nouvelle colonisation retrace l'histoire des quatre-vingt ans de la colonisation du Kongo et des cinquante-trois ans de la nouvelle colonisation.
Le Kongo a déjà connu dans son histoire néocoloniale quatre chefs d'État, mais l'avenir de peuple Kongolais demeure toujours incertain. En lisant cet ouvrage, vous découvrirez pourquoi les Kongolais sont contraints de quitter un pays d'une superficie de 2.345.409 km², soit quatre-vingt fois plus grand que la Belgique et quatre fois plus grand que la France. Le Kongo regorge d'énormes richesses (sol, sous-sol), que les impérialistes blancs et noirs, et même les dirigeants Kongolais, pillent pour leurs propres intérêts, en privant les Kongolais de leur bien-être.
Beaucoup veulent détenir le pouvoir pour s'enrichir et non pas pour servir la nation et son peuple. D'autres veulent arracher le pouvoir pour la même cause. Mais, quel que soit le prix à payer, la révolution doit se réaliser pour le bien-être du peuple Kongolais et pour l'intérêt général de la nation du Kongo.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile