"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je m'appelle Manon. Je vis dans un monde où chacun possède un pouvoir. Mes deux frères jumeaux et moi vivons dans un petit village. Aujourd'hui, nous fêtons nos treize ans. Il y a quelques années, j'ai eu une vision : dans la forêt interdite, Diana et Enzo, mon frère et ma soeur dont j'ignorais l'existence, m'appellent à l'aide.
Cela fait maintenant trois ans qu'ils m'attendent, et je décide, avec mes frères et ma meilleure amie, de partir les chercher. Mais je sais que le chemin sera long, et j'ai peur de ne pas savoir surmonter tous les obstacles qui m'attendent...
La vraie Manon est née le 9 décembre 1998. Sa passion pour les livres débute dès qu'elle sait lire et écrire. Elle commence 'Les Jumeaux perdus' à 10 ans, l'âge où, selon son propre aveu, « je commençais des livres que je ne finissais jamais... » Pourtant, elle continue la rédaction de ce livre à 11 ans et l'étoffe encore à 12 ans. Lorsqu'elle a 13 ans, le livre est enfin prêt et elle l'envoie à divers éditeurs.
« Le 9 octobre 2012, (cette date, je ne l'oublierai jamais), la maison d'édition Assyelle accepte de publier mon livre ; moi et mes amis arrivons à peine à y croire ! » Pour compléter son portrait, Manon précise : « J'ai toujours été un peu solitaire, et j'ai passé maintes récréations à lire de longs romans... »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !