"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans le début des années 1990, sous l'influence des domaines du théâtre mais aussi des musées et des centres d'arts plastiques, l'opéra se voit exhorté à traiter une nouvelle demande de pédagogie autour des arts et à réfléchir à de nouvelles propositions en direction de la jeunesse. Il s'agit de pallier les tentatives avortées de démocratisation de l'opéra par une sensibilisation indirecte des parents issus de toutes les catégories socioprofessionnelles. Nouveau sujet de l'impératif démocratique, la population juvénile est priée de venir en renfort pour résoudre la crise du genre et de son institution.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !