Les Inséparables t.10 ; Parfait est amoureux

Couverture du livre « Les Inséparables t.10 ; Parfait est amoureux » de Nathalie Dargent et Yannick Thome aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Dans la bande des Inséparables, il y a Parfait, Léa, Aminata, Lucas, Tom et Juliette. D'origines et de milieux différents, ces amis vivent dans le même quartier et partagent les joies, les questionnements et les petits tracas du quotidien. Parce qu'à 6 ans, même si on est déjà grand, la vie peut parfois être compliquée ! Heureusement, les Inséparables peuvent compter sur la complicité qui les unit et le soutien des adultes qui les entourent.
Dans cet épisode, Parfait tombe fou amoureux d'une petite fille de passage pour les vacances.

C'est quoi, ce truc qui donne le tournis à Parfait quand il aperçoit la petite fille aux boucles brunes au parc ? « De la colère, décrète Aminata. Parce qu'elle n'a rien à faire dans notre repaire, celle-là ! » Pourtant, non, Parfait n'est pas du tout en colère : il est amoureux. Va-t-il réussir à avouer ce sentiment à la petite fille aux boucles brunes, qui n'est là que pour les vacances ? Et comment va-t-il surmonter son départ ? Encore une fois, les Inséparables vont se serrer les coudes pour aider leur copain à traverser cette épreuve.