Les huiles alimentaires

Couverture du livre « Les huiles alimentaires » de Jean-Marie Delecroix aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Attention à mes triglycérides ! 3 sortes d'acides gras.

Attention à mes triglycérides ! 3 sortes d'acides gras.
Les graisses saturées. les graisses de forme " trans ". les acides gras oméga 3. les acides gras oméga 6. les oméga 9. les huiles pressées à froid. les huiles pressées à chaud et trafiquées. les préconisations peu connues d'un vrai producteur. la conservation. le prix des huiles de bonne qualité. la cuisson des huiles alimentaires. préambule à l'étude de chaque huile. les huiles de poissons gras des mers froides.
Résumé des graisses saturées et insaturées des huiles végétales. en synthèse, nous conseillons.