Les hommes, l'argent et le chocolat

Couverture du livre « Les hommes, l'argent et le chocolat » de Menna Van Praag aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Maya passe ses journées à rêver d'une vie parfaite ; une vie remplie d'amour, de réussite et de plaisir. Elle cherche le bonheur dans sa quête des hommes et de l'argent, et lorsque cela ne fonctionne pas, trouve un réconfort dans le chocolat. Mais elle n'en retire qu'un sentiment de vide et elle se sent perdue. Puis elle rencontre une mystérieuse inconnue et entame alors un voyage spirituel qui l'amènera à découvrir ce qui lui manquait depuis si longtemps. Jolie fable émouvante sur l'amour, le courage et l'éveil, 'Les hommes, l'argent et le chocolat' révèle l'éventail des possibles qui se déploie lorsqu'on ouvre son coeur aux secrets spirituels que cache notre monde matériel. Ce récit d'une transformation montre comment aimer un homme sans se perdre, s'épanouir au travail et savourer le chocolat avec plaisir et non souffrance. Menna Van Praag est auteure et pigiste, diplômée d'Oxford et mordue de chocolat. C'est en suivant l'intuition de sa mère, Vicky, que Menna vit durant trois jours une expérience d'éveil, de laquelle naîtra cet ouvrage qui est aussi son premier livre.