Les histoires de tonton Baba t.1 ; si les souris m'étaient contées

Couverture du livre « Les histoires de tonton Baba t.1 ; si les souris m'étaient contées » de Gregoire Baruque et Jacques Arveiler aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 116
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Qui n'a pas rencontré un jour, une nuit, dans son enfance, dans sa vie d'adulte, une souris!

Les souris vertes, blanches, grises ou bleues vont entraîner les enfants dans leur si petit monde si riche d'émotions, d'aventures, de fééries et rêveries. De la souris bleue, invisible dans sa maison bleue, de Pirouli et Margarine rêvant d'espace à l'émotion de Yopi la souris-fée et bien d'autres moments plus insolites, Tonton BABA saura enchanter la créativité enfantine et celles des parents. Un voyage dans l'espace imaginaire à ne pas manquer. Chut ! Le rideau se lève!