Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Julia Costa, directrice d'une galerie d'Art à Saint-Germain-des-Prés, découvre un matin en ouvrant celle-ci, que son amie Béatrice a été sauvagement égorgée au fond du magasin. Ne comprenant pas pour quel motif on a bien pu l'assassiner, elle tente accompagnée de l'inspecteur Franck Delage de découvrir les raisons qui auraient pu pousser quelqu'un à commettre un tel acte. Au fur et à mesure du déroulement de l'enquête, l'inspecteur Franck a de plus en plus la conviction que ce n'est pas Béatrice qui était visée, mais Julia elle-même. Craignant pour sa vie et celle de sa petite fille, elle s'installe à Londres afin de s'y cacher. Aidée par l'inspecteur Lindsay, correspondant à Londres du commissaire Delage, elle tente de comprendre l'inexplicable. Celui-ci entreprend avec son homologue anglais une enquête qu'il mènera en compagnie de Julia jusqu'à son terme, d'où, après bien des rebondissements, finira par éclater la vérité. Qui est vraiment Julia Costa ? Quel est son passé ? Qui veut la tuer et pour quelle raison ? Qui est cet homme qui la pourchasse sans jamais lui laisser un instant de répit ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !