Les fruits du suivi

Couverture du livre « Les fruits du suivi » de Louis Mazue aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 212
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Cet ouvrage retrace avec goût et profondeur les enseignements spirituels contenus dans les sourates Ar-Rahmân et Yâ-Sîn, afin que ces sourates deviennent de véritables sources d'inspirations pour les cheminants et autres aspirants à Dieu. La Voie à ses délices, ses trésors et ses fruits, et nous avons pris soin de présenter ici quelques-uns, afin que les états et stations des cheminants soient mieux connus. Mais que ces fruits ne voilent pas les lecteurs de leur condition préalable, qui se trouve être le suivi d'un guide. Parmi les choses que l'âme humaine répugne le plus, c'est la reconnaissance de son infinie indigence, et son besoin absolu de guide pour aller à Dieu. Tout guide n'est pas bon, mais tout bon guide mène à Dieu, et c'est parce que nous pu en accompagner un, à notre époque, que nous nous permettons de dévoiler au grand jour ces quelques fruits du cheminement, afin qu'ils deviennent profitables à tous.